
En novembre 2013, notre premier chien-loup de Saarloos est né : Malek van de Wolfsdreuvnik. Nous avons été autorisés à venir le chercher quand il a eu 9 semaines. Un chiot gris, très mignon, curieux, élégant et beau prince ! Un cœur en or.
Il a rapidement trouvé sa place, s'est habitué à la maison, a bien mangé et a grandi. Il s'est comporté avec impétuosité et défi, il a régulièrement testé le leadership et il a fallu retrousser plusieurs fois nos manches. La puberté n'a pas été facile mais Malek avait son caractère et nous nous sommes totalement impliqués dans cette race spéciale.
Quand vous voyez Malek, vous remarquez que c'est un mâle imposant. Il est grand et a une large tête. Dans sa jeunesse, il était souvent nerveux. Maintenant qu'il est un peu plus âgé, il s'est apaisé. Malek, compagnon fidèle, dévoué en vrai père de famille.
Malek est devenu père deux fois d'un total de 11 chiots fantastiques. Amyr et Ananda sont nés en Frise (Pays-Bas) et les 9 autres chiens-loups de Saarloos sont nés chez l'éleveur Mountain Dew.