7 Sept 2024. Intensément triste. Sif a tout donné hier soir pour donner naissance à ses 2 chiots. Malheureusement, les chiots ne sont pas viables et n’ont montré aucun signe de vie. Quel cauchemar.
Le premier chiot pesait 118 grammes, le second 291 (très peu également). Le premier chiot était clairement mort et insuffisamment développé. Le deuxième chiot n'a pas bougé, n'a pas vécu, mais Sif et nous avons tout essayé pour laisser vivre ce parfait mâle gris.
Oui, nous sommes allés chez le vétérinaire entre les naissances. Parce que ce n’était pas une naissance selon les règles. Après... on se rend compte que les chiots n'ont jamais eu la moindre chance de se battre.
Nous avons le cœur brisé et trouvons tout cela terrible, surtout pour Sif, qui nous a montré en peu de temps quelle merveilleuse mère elle serait. Et qui se retrouve désormais avec un nid vide 💔
Beaucoup attendaient avec impatience la naissance des chiots avec nous. On ressentait déjà tellement d’amour, la perte est grande.
Nous sommes en deuil, nous apprécions un message, mais ne nous dérangez pas. Merci pour votre soutien et votre compassion.
Sif aura besoin de temps. Elle a lavé très consciemment son deuxième chiot, l'a chéri et l'a finalement pris dans sa bouche et l'a placé à nos pieds. Afficher moins
Chenils, éleveurs et clubs avec lesquels nous avons déjà travaillé